Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 03:11

blog-7-1009.JPG

Jeudi matin, nous avons loué une voiture  et sommes partis errer dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés à Garachico admirer les piscines naturelles  et fait quelques achats. J'ai notamment trouvé des carreaux de carrelage pour indiquer le numéro de ma maison et un calendrier 2014. J'aime bien ramener un calendrier lorsque je vais à l'étranger. Je le pose à côté de mon ordinateur et je me remémore les paysages magnifiques que j'ai pu admirer l'année précédente. (Je prends toujours le calendrier de l'année suivante). En fin de journée, nous nous sommes arrêtés sur une plage canarienne, là où le sable est noir. La route tourne tout le temps, alors ne partez pas là si vous ne maîtrisez pas les démarrages en côte ou si vous êtes malade quand il y a beaucoup de virages. Ah, j'oubliais !!! Les piétons sont rois là-bas. Ils sont prioritaires sur les voitures et vous devez absolument vous arrêter quand ils traversent. Pour l'avoir pratiqué  à pied, je peux vous dire que c'est agréable de ne pas se préoccuper des voitures mais en temps qu'automobiliste, vous pouvez être obligés de piler et ça c'est pas top !!

blog-7-0984.JPG

blog-7-1012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche