Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 14:56

Patrick a travaillé en plein soleil cet après-midi. Là, il regarde par terre car sa clé est tombée on ne sait où comme d'habitude dans ces moments là!!cadran-solaire--1-.JPG

mais à décharge pour lui, je dois avouer qu'il ne pouvait pas faire autrement car il posait ceci sur la façade de la terrasse:cadran-solaire.JPG

Eh oui, il a fallu attendre l'été pour poser le cadran solaire. En plus, Patrick l'a peu près bien calé car il indique 14h30 et la photo a été prise à 16h45. Sachant que nous avons 2 heures de décalage en ce moment avec le soleil, ce n'est pas si mal. Je voudrais vous y voir !!! Moi, je suis tout à fait d'accord avec la maxime écrite sur le cadran solaire. Et vous?

Pour info: ce cadran a été acheté l'an dernier pendant mes vacances dans les hautes alpes à Briançon très exactement. Là-bas, toutes les maisons ont leur cadran solaire sur leur façade. D'ailleurs, nous avons emprunté la très touristique route des cadrans solaires. Si cela vous intéresse, allez dans les archives de juillet 2011, vous pourrez revoir tous les articles publiés sur mes vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa le cadran!!!<br /> <br /> Alors pour répondre oui je suis assez d'accord avec la maxime du cadran.
Répondre
P
"sol-air"...ça,c'est comme les missiles...et le Patrick,il est "canon" en bricolage..(oui,bon..y'a mieux j'aurais du adopter la devise peut être..!!).Lors de mon service militaire à Château-Queyras<br /> (avant-hier,1948...!!)j'ai eu plaisir à découvrir ces objets.Jusqu'à St.Véran,le plus haut village de France,proche "des demoiselles coiffées"..!!
Répondre
P
Bon, je me suis encore collé à cette affaire, oui c'est moi (cémoi, c'est du chocolat !!! ouioui, elle est facile celle là!) Que ce soit pour la caméra ou le cadran solaire, Marie les a voulus,<br /> donc ce que femme veut! vous connaissez le refrain. Bien a vous cher très cher beau frère et beau papa. Aller, on passe à autre chose.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche