Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 18:40

Oui mais cette fois ci, cela concerne mes oiseaux. J'en avais un peu marre que mes oiseaux renversent leur mangeoire sur ma terrasse. Après il fallait nettoyer. Alors aux grands maux, les grands remèdes !! Hier, Patrick m' a installé une mangeoire dans le jardin sur un piquet. Comme ça, dixit Tante Jeanne, si les graines de tournesol prennent racine, je pourrai toujours les arracher facilement si j'en ai de trop. Alors voilà ma mangeoire:

mangeoire oiseaux (1)

J'ai même voulu remettre de l'eau dans la baignoire, papy Jean, mais elle fuit!!!

Au fait, Tante Jeanne, Patrick a joué les ingénieurs ICAM: Je n'ai plus de manche à balai!! T'as pas besoin d'une passoire avec un manche, j'espère?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien son gâtés tous les animaux chez Marie elle leur sacrifie même son balai!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Rappelles toi je suis fille de vétérinaire, le seul en france qui n'aime pas les animaux mais fille dé vétérinaire quand même<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les moineaux chez nous les jeunes Marié, ils sont bien acceuillis, la preuve. Par contre Marie y a laissé un manche à balai, la balayette est toute seul dans son coin et la passoir n'a plus de vis<br /> pour tenir les poignées. Nous vla bien!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche