Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 16:51

..Chez les pompiers. Comme j'ai la garde d'Héléna jusque demain midi, je l'ai emmenée comme promis à la caserne des pompiers tout près de chez moi. Elle a été impressionnée par les camions rouges dans lesquels elle est montée, a assisté à une manoeuvre de désincarcération et a essayé les casques qui lui vont à ravir. La preuve en imageblog-5-0012.JPGblog-5-0015.JPG

Au retour, nous avons fait des confitures d'abricots et Melle s'en est mis plein les babines à lécher les cuillères et autres ustensiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et le pire c'est que maintenant Nenette veut devenir pompier!!!!<br /> C'est bien bien<br /> <br /> Merci Monique pour la bonne conscience!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable la petite Héléna...le casque lui sied à ravir!!!Je viens de lire les 3 derniers blogs seulement aujourd'hui because un p'tit séjour hospitalier suite à "un gros malaise"...Bon<br /> bref,ouf,c'est passé..!!Alors là,c'est du gâteau!! On en mangerais volontiers..y compris chocolat et sablé raté !!!!Ca c'est ce qui s'appelle "s'en payer une tranche"...Allez,papa,tu survivra,c'est<br /> sûr..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est chouette comme sortie.<br /> A demain -- j'ai réussi le gâteau au chocolat - juste 3 tablettes, un peu de beurre, 8 oeufs, 2 boites de lait concentrée sucrée --- non, non, c'est très bon pour la ligne tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche