Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 12:35

anniv-19-6-2011-fleurs.JPG

anniv-19-6-2011-fleurs-cadeau.JPG

Hier, j'ai fêté mon anniversaire avec Laure, Monique et Evelyne. Monique est arrivée avec un énorme gâteau au chocolat  qu'elle avait tenu à confectionner et l'on s'est régalés. Au menu, il y avait la délicieuse tarte tatin d'aubergines d'Eliane (adhérente du club de point de croix. La recette est sur le blog du club de Nancy point de croix.) et mes filets de sole au cognac servis avec du riz. J'ai été très gâtée.Voyez plutôt:

L'énorme tasse et la plante à l'intérieur (un Médélina pour les néophytes) ainsi que le pot de confiture de cerises dans son sachet tissu assorti m'ont été offerts par Monique, le spathyphylium par Evelyne ( la plante blanche) et Laure un cadeau Maison : le cadre!! La photo avait été prise lors d'une réunion et je l'avais déjà publiée sur mon blog pour les plus anciens abonnés. J'ai trouvé la tasse cache pot géniale. Cela change vraiment des cache-pots habituels qu'on trouve dans le commerce. J'espère pouvoir  garder  la plante d'Evelyne. On m'avait déjà offert la même plante il y a plusieurs années mais la pauvre avait trop souffert de la chaleur et avait rendu l'âme. Le cadeau de Laure m'a vraiment touchée.

Les gourmands que vous êtes (si, si ne niez pas!!) veulent voir le fabuleux et délicieux gâteau de Monique. Alors le voici en photo juste avant que nous le dévorions!!

anniv 19 6 2011 cadeau Marie

anniv 19 6 2011 cadeau laurette

anniv-19-6-2011-gateau.JPG

Le nombre de bougies ne correspond pas en nombre à mon âge, donc inutile de compter. Monique a eu le privilège d'allumer les bougies et son mari lui rappelle incidemment que, pour ne pas se brûler les doigts, on allume les bougies de l'intérieur vers l'extérieur!! Si vous désirez la recette de ce très délicieux gâteau, est il encore besoin de le rappeler ? , alors clic sur le lien sur mon blog (sciences et voyages) et vous y trouverez la recette. Nous avons passé une agréable  journée même si le soleil n'était pas vraiment de la partie. Au fait, Laure, te restait -il du gâteau au yaourt cet après-midi au travail et était il bon?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette article - heureuse que ça t'a plu -- on refera ça l'année prochaine Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui nickel j'ai eu ma part de gateau au yaourt que tout le monde trouve extra!!!<br /> Bon anniv Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Di diou..!!j'étais sur l'engin de torture lorsqu'à "18"est arrivé...non,non pas Zorro..mais le dernier blog "M.P."...horreur et calamités...j'ai honte d'avoir loupé la date,because oh! plein<br /> d'emm..bêtements qui obscurcissent la mémoire..Pardon ,à g'noux..et groooosses bises..oui,là justement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche