Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 13:58

Ce matin, j'ai cousu des sacs à sacs pour mon marché de Noël. J'en ai fait 4. Maintenant, avec les morceaux de tissu qui me restent, je vais coudre des tabliers et des maniques sac-a-sac-et-sal-001.jpg

Puis j'ai terminé le SAL trouvé sur le site d'un papillon sur l'épaule ( cliquez sur le lien pour y accéder) toute seule sans diagramme car la créatrice est malade et a commencé une chimiothérapie.sac-a-sac-et-sal-002.jpg

Je voulais transformer cette broderie en taie d'oreiller mais je trouve cela un peu grand alors peut-être en couverture de lit?

Si vous avez des idées, je suis preneuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Même question que celle de Miss Laurette:taille du fameux morceau de tissu ??En ce qui concerne "les tabliers",j'en cherche un avec motifs rigolos pour protection épluchage et cuisine..'si,si<br /> !!!Pas d'urgence car j'ai beaucoup d'autres "choses" à penser au cours des 7 semaines qui viennent..!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il fait quelle taille exactement ton tissu!!<br /> Sinon comme d'hab je vois que tu bosse dur!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche