Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 17:07

Ce week-end, nous avons eu un planning très chargé, s'il en est. J'ai terminé ma travailleuse (voir article précédent) et pendant  que je commençais à la ranger (mais là faut pas être pressé), Patrick a fini de mettre les  clous de tapissier sur ma patère. Voici le résultat :expo-bobine-et-expo-haroue-001.jpg

Puis, l'après-midi, nous sommes allés voir une expo d'arts créatifs à la maison du temps libre là où Bobine prend ses cours d'encadrement. (cliquez sur embobinages pour arriver sur son blog) Quelques images de cette magnifique expoexpo-bobine-et-expo-haroue-008.jpg

C'était une expo d'arts créatifs mais les animatrices des différentes activités étaient toutes habillées en costume médiéval. Puis comme nous avions encore du temps  (puisque ce n'était pas loin et qu'on ne s'est pas perdus), nous sommes allés jusqu'à Haroué voir l'exposition sublime de la princesse Minnie de Beauvau-Craon . Cette exposition qui m'a laissée béate, porte sur les robes créées par 3 grands couturiers : Balenciaga, Givenchy et Venet.Là, je ne vous mettrai pas de photos étant donné que c'est interdit d'en prendre mais on est tellement coit devant tant de magnifiques créations que les souvenirs,qui sont dans la tête, ne sont pas près de s'effacer. Allez y, l'exposition dure jusqu'au 17 août. Vous ne serez pas déçus.

Puis, ce matin, nous sommes allés à la brocante de Mangonville mais nous n'avons rien vu d'intéressant. Cet après-midi, nous sommes allés à un vide-grenier/marché artisanal où une adhérente de mon club vendait ses créations brodées. Je lui ai acheté une petite pochette à couture (vendue vide mais j'ai de quoi la remplir) que je laisserai en permanence dans mon sac à main car elle prend peu de place et cela peut dépanner d'avoir du fil et une aiguille sous la main...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ya pas ke ça à voir. ouaf OUAF MDRRRRRRRRRRRRR!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour un peu,une visite s'imposerais afin d'admirer la patère...Bravo à vous deux.A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente que l'expo t'ai plu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche