Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 08:04

Rien que pour moi, reçu hier et testé aussitôt. Je me suis amusée comme un petit enfant qui reçoit un nouveau jouet à Noël. Je l'ai testée, j'ai fait des broderies ( on ne se refait pas!!) Ensuite, j'ai cousu (là aussi, on ne se refait pas non plus !!).

La prise en main s'est faite très rapidement. J'ai apprécié la genouillère qui permet de soulever le pied-de-biche, l'enfile-aiguille qui empêche les galères et un point droit avec point d'arrêt dès le départ . Bref, pour moi, au vu de ce que j'avais avant, c'est une rolls!! J'ai dit Adieu à ma vieille Singer qui fait office de deux chevaux désormais par rapport à ma rolls!! Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous la montre:machine-a-coudre.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
..donc,c'est "le pied ma biche"..!!!,mieux vaut "l'abbé R'NINA" plutôt que "l'abbé Raisina"avec la vieille bécane..."Saint Ger" va pouvoir jouir d'une retraite paisible...cave?grenier??ou salle des<br /> ventes..???broderies à tout va,l'affaire est dans le sac..!!!
Répondre
P
Bon sa Bernina étant entré en odeur de sainteté, Marie-Pierre passera plus de temps avec moi. Et comme le dit Maryse, allé.... !!! et que ça .....!
Répondre
M
Maintenant tu vas pouvoir coudre deux fois plus vite avec ta "Bernina", allez que ça saute, au boulot....hi hi hi........!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait joujou avec ma bernina hier et aujourd'hui mais la semaine à venir risque d'être très chargée malgré que je sois en vacances alors fini de faire mumuse!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment une tres jolie becane dis moi<br /> tu auras encore le temps de venir sur la blogo?<br /> mdr<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'y reviens dès demain avec ce que j'ai testé. Il fallait bien que je termine mon sac à miam !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche