Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 06:39

sac-a-miam-1.JPG

Terminé hier après-midi après avoir fait "mumuse" avec ma nouvelle machine à coudre. J'ai fait 2 broderies sur mon sac avec ma  machine. Les poignées ont été installées hier  après que mon "jouet" devienne moins intéressant car du coup, je le maîtrise bien !!sac-a-miam-1--1-.JPG

Sur la première photo, il y a un point de broderie mais on ne le voit pas bien. Par contre, sur la deuxième photo, on voit bien les petites vagues réalisées grâce à ma machine. Alors, ce n'est pas joli, tout ça?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est super beau ton sac à miam<br /> bises
Répondre
P
Bof..!!!Je pensais que ,sur la photo du bas,les fleurs étaient motif réalisé en machine....une nouvelle ou l'ancienne remise à neuf..???
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche