Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 05:35

 

Une brodeuse a besoin d'aiguilles à bouts ronds de différentes grosseurs adaptées  à la grosseur de la toile qu'elle brode. Alors une pochette à aiguilles pour ranger les différents paquets d'aiguilles, c'est bien. Ainsi on sait où les trouver. Cette pochette a été réalisée d'après un tuto trouvé sur un blog auquel je suis abonnée link et avec mes bouts de tissus restants, voici le résultat:pochette à aiguilles (1)

En haut, la pochette fermée et en bas la pochette ouverte:

pochette à aiguilles (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tres mignonne ta pochette il faudrait que je m'en fasse une aussi<br /> bises
Répondre
P
En cure......à c't'heure..??? étang des Forges..??,Malsaucy..??ou celle des Rési.,Ste Jeanne Antide..????Quant à la pochette "aiguilles bouts ronds",elle doit être rangée dans un sac<br /> compartimenté,identifié à côté de ses semblables pour :bouts pointus,carrés, tordus,en vrille,à rétro pédalage,en train..(ben oui ,"les bout en train,les rigolos..!!!!)Allez,avoue,Patrick a vu<br /> juste....il en reste en guetteur de fesses planqués sur coussin!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> je suis en cure à Luxeuil les bains, Papy Jean et c'est génial. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
très bonne idée...pour celles qui font x travaux nécessitant des aiguilles différentes bravo ...bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Allez sur le blog "le marquoir d'Elise" le tuto est très bien expliqué. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
super chouette comme d'hab' et à quelle vitesse tu réalises<br /> tes ouvrages, tu es une super brodeuse !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai le temps,je brode le matin en allant à ma  cure en ce moment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Très jolie réalisation astucieuse de plus.<br /> J'aime beaucoup l'initiale.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
P
Les brodeuses ont beaucoup d'aiguilles à bout rond, les ranger de toute façon, elles les laissent trainer partout.<br /> dans les poches, sur les fauteuils et partout ailleurs ou ses dames décident de s'en servir.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche