Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 09:29

....Brodée durant mon stage à Paris. J'avais acheté la grille à Valence avec la grille de l'aquarium de mer de Patrick. La fiche était vendue avec les petits pots à coudre. Maintenant, Patrick n'a plus qu' à faire deux trous avec sa perceuse pour que je puisse enfiler ma ficelle pour pouvoir suspendre la bannière. Et le plus dur restera ensuite à faire : Lui trouver une place adéquate !! banniere-au-jardin.JPG

J'attends de pouvoir aller chez ma mercière trouver un petit pompon pour coudre à la pointe et ce sera fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Marie-Pierre, c'est super joli....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ta bannière avec ces jolis coloris.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi mais j'ai changé les coloris par rapport à ce qui était préconisé. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche