Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 12:26

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir St Nicolas en chair et en os à mon travail. St Nicolas a bien voulu que je sois photographiée avec luist-Nicolas-2010.JPG

Nous sommes beaux,n'est-ce pas? Qu'en pensez-vous? Oui, je sais la St Nicolas c'est le 6 décembre mais vu que celui-ci est très occupé, il est venu nous rendre visite après la tournée des écoles de Nancy. Malheureusement, nous n'avons pas eu droit aux bonbons, le stock étant épuisé.A l'an prochain, Saint Nicolas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je proteste pourquoi c'est jamais moi qui bosse quand St Nicolas passe!!<br /> Je voudrais toucher sa bosse euh non pardon sa crosse!!!!<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> saint Nicolas, il a bon dos, tout ça c'est pour lui estorquer des chocolats, la gourmande , va<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah...!!!Beaux dès le matin...encore beaux le soir..et toujours beaux quand "le corps y dort"...!! Bof!!comme ça,un p'tit sourire en passant...On va pas chercher des crosses à Nicolas si la date<br /> n'est pas respectée!!Smacks!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche