Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:39

SAL

sal échevette 002

Sur internet, une créatrice a mis en ligne un sal que je fais actuellement. Voici la partie 9 du marquoir de Victor qui a été terminée de broder hier soir devant la télé.Plus je brode ce sal et plus il me plaît. Je vais ensuite le transformer en nappe carrée pour ma table ronde de balcon. Oui, je sais, c'est pas logique mais moi je trouve qu'une nappe carrée sur une table ronde, c'est pas si mal!! et na, monique, moi, je suis à jour!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Monique,<br /> Moi en forme bien dormie et prête a bosser bref maintenant j ai presque 3 semaine de commentaires à rattraper si je veux pas me faire engueuler par la Marie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon le coup devent,jétai pa la! faudrai recommencé,je le sent bien ce coup la.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe en coup de vent chez toi pour te remercier encore de la fabuleuse soirée. J'imagine que tu es encore plus fatiguée que moi ... bon courage pour la journée et repose toi bien ce soir.<br /> Bises à Patrick et à Laure également.<br /> Je me prépare pour aller au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche