Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:32

sal-echevette-001.jpg

Lors de notre dernier voyage chez tante Jeanne, nous nous sommes arrêtés dans une mercerie en haute-saône et j'y ai déniché ce joli petit modèle que je viens de terminer de broder. Les couleurs ne me plaisaient au départ mais Patrick a tellement insisté que j'ai fini par craquer. Il trouve cela très joli. Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de broder mais je pense qu'il plaira à la personne à qui il est destiné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de tomber sur votre blog que de belles choses. J'adore ce modèle et souhaiterai le faire pour une amie, pourriez vous m'en donner les references, je ne le trouve pas. Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est rudement joli et je l'ai chipé Marie, je vais le mettre dans un cadre, tant pis en plus il n'y aura qu'un seul exemplaire. na voila!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les modèle de cette créatrice, les couleurs sont superbes, bravo. Mais dis donc, tu as une production incroyable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais pas à qui c'est destiné mais il ou elle sera gâté!!<br /> Patrick lorgne dessu je pense qu'il le mérite lol!!<br /> Quoique moi je saurais quoi en faire. nEn tout cas je pense qu'il va te falloire le faire en plusieurs exemplaires Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche