Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 18:45

En septembre, le club a organisé un sal pour réaliser ensuite un blockroll. Qu'est-ce qu'un blockroll? En français, traduisez un rouleau à blocs. Ce rouleau sert à ranger les blocs de patchwork en attendant le montage définitif. Sauf que nous, les brodeuses, l'avons détourné pour ranger nos broderies en attente de montage aussi. Je l'ai terminé et cherche un tuto pour réaliser mon blockroll. Le voici avant montageblog-5-0001.JPG

Réalisé en 2 fils sur 2 fils avec les 2 couleurs préconisées à savoir 989 et 223, nous avions le choix entre 2 diagrammes imposés par le club. Seuls les diagrammes étaient imposés, libre à nous d'interpréter le diagramme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Marie-Pierre, ne cherche pas de tuto, le block-roll sera réalisé en atelier avec un tuto, bien sûr. C'est le but de ce SAL, broder ensemble et réaliser ensemble le block-roll . Je vois d'ailleurs<br /> que tu as anticipé dans la broderie !!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a celui ci aussi!!!http://opaledarthenice.canalblog.com/archives/2008/08/05/10147906.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens jette un oeil: http://www.lucialoo.com/?page_id=195<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il te reste plus qu'à trouver ton tuto!!!<br /> Et tu vas avoir le temps de faire tout cela en même temps que tes sacs etc......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'idée du blockroll, je pense le piquer pour le sal en cours, celui de mary - car pour l'instant je ne sais quoi faire d'autres avec -<br /> Et merci de faire partager tes vacances - continue dans ce sens.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche