Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 17:24

04-07-2011-miellerie-5.JPG

De bon matin, nous sommes partis admirer le belvédère de Serre-Ponçon puis nous avons vu le bal des demoiselles coiffées. Les demoiselles coiffées sont une formation géologique datant d'il y a plusieurs siècles. On les appelle ainsi car aucun homme n'a réussi à les escalader. Ensuite nous nous sommes rendus dans une miellerie où j'ai effectué quelques achats notamment un apéritif au miel que j'ai offert cette semaine à Tonton Jean et Tante Jeanne à qui nous avons rendu visite cette semaine. (Ceci explique mon absence de la blogosphère) Quelques photos :

04-07-2011-demoiselles-coiffees-12.JPG

Tout en haut, une photo de la miellerie, au millieu les demoiselles coiffées et en bas, le barrage de Serre-Ponçon. Depuis l'appartement que nous louions, nous avions une vue imprenable sur les demoiselles coiffées.

04-07-2011-belvedere-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche