Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 06:41

Ce n'est pas parce que je vous mets plus de photos de mes broderies que je ne brode plus. Au contraire !!! Plusieurs broderies sont en attente de finitions et c'est parfois le plus long. Je voulais quand même vous montrer mes SAL en cours.sal-fin-annee-2010-001.jpg

Il y a là un calendrier de Noël qui sera terminé le 15 novembre, un autre sur Noël qui sera termné début novembre et l'abécédaire du PCB (point de croix bourguignon ) qui sera terminé dans 9 mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> L'abécedéaire du pcb c'est pas demain la veille qu'on en verra le bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche