Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 16:52

Cet après-midi, je suis allée  à la vente aux enchères de Maître Teitgen. Si vous êtes attentifs à mes articles, vous saviez qu'il s'agissait d'une vente d'articles de loisirs créatifs. Je vous rassure, je n' ai pas pu faire de folies, les prix s'envolaient avant qu'on ait eu le temps d'enchérir. J'ai quand même pu acheter des fils DMC et  des cartes postales pour écrire à mon papy Jean bien aimé.Alors combien les 70 échevettes de fil et un lot de 100 cartes postales? fils-dmc.jpg

Eh bien je crois que vous surévalué le montant!!  J'ai payé le tout 19,44€ frais d'adjudications inclus ce qui me revient à 0,14€  l'échevette. Qui dit mieux?

Tous les lots ont été adjugés alors tant pis pour les retardataires. Quand je vous dis qu'il faut y aller chez Maître Teitgen, écoutez-moi un peu!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Considérant que c'est moi qui m'y suis collé, je remercie tout le monde de son enthousiasme. Aprés la Marie elle fait. Quant à moi, pendant ce temps la je vais à la chasse à la gazelle. hein les<br /> mecs, bonne chasse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là...chapeau !! Mais faut être "du métier" pour apprécier et utiliser convenablement ce matériel.Quant aux CP,eles sont toujours accueillies avec joie !!Smacks !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien je suis ravie pour toi Marie encore de nombreux projets qui vont prendre formes.<br /> J'y serait bien allée aussi mais bon boulot oblige.<br /> Bref passe un bon weekend moi boulot boulot boulot et chasse cette après midi avec Doudou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu m'as battue. Tant pis, j'aurai payer plus cher que toi. Il ne reste plus qu'à utiliser ce trésor.<br /> A demain 10 h<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche