Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 13:13

Mené par Kipik . Voici l'avant-dernière partie reçue mercredi. Je ne l'ai pas terminée avant car je suis en cure thermale. Je me fais masser, papouiller. C'est génial mais très fatiguant tout de même !! Alors je brode un peu moins. Bref, je n'ai terminé la partie de mercredi qu'aujourd'hui. Maintenant, j'ai commencé à broder l'animal. Mais non, je maintiens le suspens. Vous ne verrez que lorsque tout sera terminé. Alors à vos paris pour l'animal.partie-8-sms-neige.JPG

Je vais faire de la couture pour vous montrer d'autres choses faites récemment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors comme cela on se fait papouiller, Patrick est d'accord ??????????????<br /> Quand à ton animal sur ta broderie je pense à un "nounours" non ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui,je me fais papuiller, c'est très agréable et c'est le Patrick qui m'a poussé à aller en cure!!<br /> <br /> <br /> Quant à l'animal, ce n'est pas un nounours. Ou tu vas sur le blog de kipik en cliquant sur le lien à droite sur mon blog ou tu attends la fin de ma broderie. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Profite bien de ta cure...et reviens en super forme...bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Pour en profiter, j'en profite. C'est tellement bien de se faire papouiller, masser par des kinés hyper gentilles. Je retournerais bien tous les ans !!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche