Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 16:35

livre-de-diagrammes-002.jpg

Hier, j'ai travaillé toute la journée comme tous les dimanches. Depuis que mes filles ne sont plus là, je vais manger au flunch puis je fais un tour au hall du livre repérer les sorties de livres de broderie. Là, le flunch est en travaux, alors j'ai avalé un sandwich sur le pouce et me voici partie à la brocante cours Léopold.Et là, je tombe en arrêt sur ceci:

 

 

J'ai acheté ceci 15€ alors que cela en vaut au moins 10 fois plus. De plus, en l'examinant plus attentivment, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un prix qu'on remettait autrefois dans les écoles. Une MER-VEI-LLE moi, je vous dis!!  Le seul  hic, c'est qu'il manque la planche n°1 mais bon, c'est une antiquité et du coup, on ne peut tout avoir.

 

 

livre-de-diagrammes-006.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi aussi j'ai de la chance, pendant ce temps là, le chat va voir les souris qui dansent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y en a qui on de la chance!!<br /> Il est superbe Marie Encore de nouvelle broderie en perspective c'est pour aller avec les echevettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je profite d'une connexion internet. En effet il est super -- non Sabine elle nous l'emmènera ce samedi , n'est ce pas marie--<br /> bises à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Apporte-le jeudi que l'on puisse admirer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche